Concert et jeux

Avec quelques voisin-e-s de l’habitat, nous avons passé une journée ensemble en deux temps : un après-midi de pétanque/palets et une soirée concert.

Après-midi jeux

Pour commencer, en fin d’après-midi, avec quelques un-e-s de notre habitat, nous nous sommes rassemblés pour jouer à la pétanque puis au palets breton.

Côté nord de nos bâtiments, entre les 25 logements sociaux et nous, un terrain de pétanque a été construit. Nous avons donc décidé de l’inauguré !

Les équipes ?

D’un côté : Romain, Laurent et Antoine
De l’autre : Agathe et Mélissa, rejoint plus tard par Mathieu

Les vainqueurs furent la deuxième équipe même si en fin de partie, les points étaient plutôt bien équilibrés. La revanche pour la prochaine fois !

Puis, c’est à quatre qu’ils ont enchainés sur le palet : Agathe&Romain ; Laurent&Antoine.

Soirée concert

Vers 21h, certain-e-s d’entre nous sommes allés ensemble au K-Baroque pour aller voir un concert de Les Accords d’Eon. C’était aussi un moment de se poser et de profiter.

concert

Ce groupe est composé d’un accordéoniste et d’un guitariste. Ils réalisent leur propre composition mais interprètent également des reprises de certains groupes tels que La rue Ketanou, Renaud, Les P’tites Brouettes, Les ogres de Barback

Et pour mieux vous donner l’eau à la bouche, voici une petite chanson en acoustique ! Le son n’est pas terrible mais en concert ça envoie vraiment !

Laisser un commentaire