Un groupe unis : les P’tits Ensemble(s)

Enfin des nouvelles !

Si nous avons été silencieux ces dernières semaines, c’est que les journées furent trop courtes. Terminer les logements avant d’emménager à la fin de l’année 2018 pour les premiers et à la fin janvier 2019 pour les derniers. Nous sommes maintenant tous ensemble, sous nos deux toits. Un groupe au complet ! Quelle joie et quelle fierté de rentrer chez nous après ces 5 longues années de travail. Mais franchement, ça valait le coup!

Nous formons maintenant un groupe unis et au complet.

emmenagement
La famille Garcion déménage

Quand même, les parquets, les peintures, la pose des placards et des rideaux, le vidage de cartons. Pour certain-e-s, le camping dans les logements en attendant que les ouvriers posent les plans de travail, les éviers et même parfois les lavabos !

Mais, à l’heure où nous écrivons ces lignes tout rentre dans l’ordre. Nous fêtions dignement cette grande étape le 9 février dans notre salle commune. Un groupe réunis !
Ce fût une belle fête !! Tajine au menu, chants, karaoké et danse jusqu’au milieu de la nuit!

un groupe
un groupe de choc!
les-ptits-ensembles
Cherchez les différences entre les 2 photos
repas
une tajine royale

Actuellement, les artisans terminent les quelques travaux qui restaient en cours, les panneaux solaires thermiques sont branchés et nous attendons les panneaux photovoltaïques (Cap Soleil et Co-watt) qui viendront très prochainement couvrir nos toits. Nous vous ferons suivre cette prochaine grande étape.

Consultez régulièrement le site, … ça ne devrait pas tarder!