Première réunion de chantier

Les nouvelles se sont faites rares ces derniers temps. En effet, depuis un bon moment nous nous sommes fait pas mal baladés de rendez-vous en rendez-vous, repoussés encore et encore et comme si ce n’était pas suffisant, la banque avait décidé de nous annoncer des nouvelles alarmantes pour plusieurs d’entre nous !

Bref, le moral était plutôt dans les chaussettes et le groupe en stand-by… mais ça y est !! le nœud se délie et le projet, de nouveau avance sur la bonne voie. Nous abordons la dernière ligne droite, … le chantier!

les pieds dans la boue, la tête dans les étoiles

Sur la photo, c’est nous ! Enfin pas que, quelques membres du groupe ont participé à la toute première réunion de chantier. Étaient présents : Jean-Paul Mandin d’Harmonie habitat, Hélène Passelande pour la SELA (l’aménageur de l’éco-quartier), des responsables des entreprises qui vont intervenir en premier,… et puis nous.

ENFIN !! du concret ! Comment installer les barrières de chantier, la grue, l’aire de lavage, déterminer le sens de circulation des engins sur la parcelle, quand et comment prévoir les réunions hebdomadaires de chantier… malgré le froid, les esprits bouillonnaient, et nous trépignions d’impatience.

Pour couronner le tout, nous apprenions à l’issue de cette réunion de chantier que la banque lâchait du lest et que tout-e-s celle-ux qui avaient besoin d’un accord de prêt allaient l’obtenir. YAOUHHH !!

Pour le plaisir, une deuxième photo, et la suite pour bientôt…

vivement la base vie et les réunions au chaud!

Une pensée sur “Première réunion de chantier”

  1. Ne vous ayant jamais quitté des yeux et du cœur, je suis heureux de vous voir avancer vers la dernière grande ligne droite.
    je vous embrasse tous avec un peu d’envie… mais il est fort probable que je reparte sur un autre projet à Saint Nazaire ou ailleurs… A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *